Fév. 2013 : Poésies en scène- Gedichte auf der Bühne

(actualisé le )

C'est presque une tradition : Depuis 3 ans maintenant, les élèves de la Seconde Abibac participent au concours théâtre en allemand de l'Académie de Versailles.

Cette année c'est la 2.1 de Mme Kanafani qui s'est inspirée du poème `Die Brücke am Tay` de Theodor Fontane.

Le groupe a déjà eu l'occasion de montrer la pièce à un public restreint au Lycée Hoche le 2 février dernier lors d'une commémoration des 50 ans du Traité de l'Elysée, dont voici un petit aperçu.

Cette année, les Secondes AbiBac du Lycée Sarcey sont les invités d'honneur du concours de théâtre !!

Ils présentent -hors concours cette fois-ci- leur spectacle en ouverture des festivités !!

En voici le résultat :

Un grand bravo aux comédiens en herbe !

Et voici, après cette impressionnante vidéo les photos tout aussi impressionnantes :