!!!Premier Prix remporté par la Seconde AbiBac du lycée Sarcey !!! L'institut Goethe attribue le premier prix du concours `Unternehmen Deutsch` aux élèves du lycée Sarcey !

Des lycées de tout le territoire national ont participé au concours `Unternhemen Deutsch` de l'institut Goethe à Paris (voire Article précédent `Projet : Découvrir le monde des entreprises en pays germanophones et postuler pour un stage`), mais ce sont les élèves de Seconde AbiBac du lycée Sarcey qui ont remporté le premier prix de ce concours.
Ils avaient imaginé un produit innovant pour les entreprises partenaires qu'ils avaient visitées, puis ils avaient créé des vidéos permettant le marketing de ce produit innovant.

De plus, deux des élèves de la classe ont été sélectionnés par le jury de concours pour pouvoir effectuer des stages de découverte chez Miele et Volkswagen en Allemagne. Sur 9 places de stages au total (tous lycées participants), deux ont donc été attribuées à des élèves du lycée Sarcey !

Bravo à tous les élèves participants !