Restauration scolaire

Au lycée TESLA, le tarif du repas à la cantine est calculé en fonction de votre quotient familial et est payé à la prestation.

Comme indiqué dans le dossier d'inscription vous pouvez réserver et payer vos repas en cliquant sur le lien ci-dessous.

Un identifiant et un mot de passe vous seront remis à la rentrée.

Lien vers l'Espace Famille

Précisions supplémentaires :
Les réservations de repas peuvent être faites :

• jusqu’à 10h le jour souhaité en utilisant les bornes prévues à cet effet à l'intérieur du lycée
  • jusqu’à la veille du jour souhaité en utilisant le lien internet cité précédemment

• Approvisionnement des comptes et réservation des repas

par C. NGO

Voici quelques informations complémentaires concernant le fonctionnement de la restauration scolaire :
    A partir du lundi 03 octobre , pour accéder au self les comptes individuels devront être obligatoirement approvisionnés et les repas réservés faute de quoi vous ne passerez qu’en fin de service.
    A (...)