Association sportive

L’AS du lycée TESLA propose différentes activités, que ce soit en loisirs ou en compétition.
Ainsi, les professeurs d’EPS vous accueillent pour :

la musculation
 le futsal
 la danse
 le badminton
 le volley-ball
 le basket-ball
 le tennis de table
 les échecs
 la pétanque

programmation 2023-2024

De plus, certaines activités comme le cross country ou les raid proposent des compétitions plus ponctuelles. Des informations seront affichées sur les panneaux du lycée, dans le gymnase et sur le blog de l’ENT.

Les entraînements ont lieu de 12h30 à 13h25. Pour les élèves n’ayant qu’une heure de pause méridienne, amenez-nous une photo et nous vous donnerons une carte qui vous permettra de passer en priorité à la cantine à partir des vacances de Toussaint, sous réserve d’assiduité aux entraînements évidemment !

Venez vite nous rejoindre !!

Comment s’inscrire à l’AS ?

Pour s’inscrire à l’association sportive, il faut une autorisation parentale pour les mineurs et s’acquitter de la cotisation. Celle-ci est fixée à 30€ avec un Tshirt de l’AS pour l’année scolaire 2023/2024.

Les documents sont à rendre à un enseignant d’EPS.

Pour tout renseignement, vous pouvez nous envoyer un mail à
as.lyceedourdan@gmail.com

Ci-joint, la fiche d’inscription 2023-2024