Accueil > Vie associative > Association sportive

Association sportive

Dernier ajout : 15 janvier.

L’AS du lycée TESLA propose différentes activités, que ce soit en loisirs ou en compétition.
Ainsi, les professeurs d’EPS vous accueillent pour :

1. la musculation tous les jours de la semaine dans l’ancienne salle de musculation du lycée Kastler, bâtiment AA
  2. le futsal du lundi au jeudi dans le gymnase Billiault et le vendredi dans le gymnase Ventura
  3. le step les lundis et vendredis dans les salles du gymnase Ventura.
  4. le cross-fit les lundis et jeudis dans la 2e salle de musculation (ancien hall du lycée Kastler).
  5. le yoga/stretching les mardis dans la 2è salle de musculation (ancien hall du lycée Kastler).
  6. le badminton les lundis, mardis, mercredis et jeudi au gymnase Ventura.
  7. le volley-ball les lundi dans une salle du gymnase Ventura et les jeudis au gymnase Billiault.
  8. le basket-ball les lundis au gymnase Ventura.
  9. le tennis les vendredis dans le gymnase Billiault.

De plus, certaines activités comme le cross country ou les raid proposent des compétitions plus ponctuelles. Des informations seront affichées sur le panneau du lycée et sur le site.

Les entraînements ont lieu de 12h30 à 13h25. Pour les élèves n’ayant qu’une heure de pause méridienne, amenez-nous une photo et nous vous donnerons une carte qui vous permettra de passer en priorité à la cantine, sous réserve d’assiduité aux entraînements évidemment !

Venez vite nous rejoindre !!

Comment s’inscrire à l’AS ?

Pour s’inscrire à l’association sportive, il faut une autorisation parentale pour les mineurs et s’acquitter de la cotisation. Celle-ci est fixée à 28€ avec un Tshirt de l’AS pour l’année scolaire 2017/2018.

Les documents sont à rendre à un enseignant d’EPS.
Pour tout renseignement, vous pouvez nous envoyer un mail à as.lyceedourdan@gmail.com

Pour permettre une pratique plus accessible, les élèves ont droit à une carte de priorité pour la cantine les jours où ils pratiquent. Son utilisation est évidemment corrélée au fait de participer aux entraînements. Pour l’obtenir, il faut fournir en plus du dossier une photo d’identité.

Articles de cette rubrique