Accueil > Vie associative > Association sportive

Association sportive

Dernier ajout : 16 octobre.

L’AS du lycée TESLA propose différentes activités, que ce soit en loisirs ou en compétition.
Ainsi, les professeurs d’EPS vous accueillent pour :
- la musculation tous les jours de la semaine dans la salle de musculation M1 du bâtiment AA (ancien Kastler) de 12h30 à 13h30 et le jeudi de 17h30 à 18h30 en fonction des demandes.
- le futsal les lundis, mardis, mercredis dans le gymnase Billiault et les jeudis, vendredis dans le gymnase Ventura.
- la danse les jeudis dans une salle du gymnase Ventura.
- le badminton les lundis, mardis, mercredis au gymnase Ventura et les jeudis, vendredis au gymnase Billiault.
- le volley-ball les jeudis, vendredis au gymnase Billiault.
- le basket-ball les lundis, mardis au gymnase Ventura.
- le tennis les jeudis, vendredis dans le gymnase Billiault de 16h30 à 17h20 (ou 17h le vendredi en fonction des demandes).
- le VTT les mercredis de 13h30 à 16h30 dans la forêt (rendez-vous devant la salle M1). ATTENTION PREINSCRIPTION OBLIGATOIRE, CAPACITE LIMITEE A 12 PLACES PAR SEANCE

De plus, certaines activités comme le cross country ou les raid proposent des compétitions plus ponctuelles. Des informations seront affichées sur le panneau du lycée et sur le site.

Les entraînements ont lieu le plus souvent de 12h30 à 13h25. Pour les élèves n’ayant qu’une heure de pause méridienne, amenez-nous une photo et nous vous donnerons une carte qui vous permettra de passer en priorité à la cantine, sous réserve d’assiduité aux entraînements évidemment !

Venez vite nous rejoindre !!

Comment s’inscrire à l’AS ?

Pour s’inscrire à l’association sportive, il faut une autorisation parentale pour les mineurs et s’acquitter de la cotisation. Celle-ci est fixée à 28€ avec un Tshirt de l’AS pour l’année scolaire 2018/2019.

Les documents sont à rendre à un enseignant d’EPS.
Pour tout renseignement, vous pouvez nous envoyer un mail à
as.lyceedourdan@gmail.com

Articles de cette rubrique