Des recherches à distance

Vous voulez effectuer des recherches au CDI ?
Vous pouvez le faire de chez vous en accédant au site Esidoc de l’établissement.

• Exposition sur la laïcité

par T. Gilbert

Les élèves de Mmes Lecomte et Rolland ont initié une exposition sur la laïcité et les valeurs républicaines, d’autres élèves ont apporté leurs réalisations.
    Venez au CDI la visiter et continuez à l’enrichir jusqu’à la fin du mois de janvier.
    Vous retrouverez des exemples de réalisations ici : (...)

• Forum des Formations

par T. Gilbert

Le lycée Nikola Tesla organise son forum des Formations