La procédure automatisée d'affectation en lycée ou en lycée professionnel.

Le simulateur de bourse au lycée permet de savoir si votre foyer peut bénéficier d'une bourse scolaire. Il vous permet d'obtenir une estimation personnalisée de son montant pour chaque enfant scolarisé au lycée.

Pour que les parents accèdent aux livrets scolaires et aux dossiers d'orientation de leurs enfants (en fin de troisième, en seconde et en première)

el blog de la sección Bachibac del instituto Sarcey (Dourdan, Francia)

La certification par le centre culturel allemand à Paris (Goethe-Zertifikat B1)

Un site d'images d'archives très riche.

Le double diplôme est une formation dont l´enseignement est dispensé en France et en Espagne.

Le crous met à votre disposition ce portail pour un accès simplifié à tous les services en ligne de la vie étudiante : les aides (Bourses), le logement (en résidence universitaire ou chez le particulier), la caution locative étudiante, le j...

Environnement Numérique de Travail de la région Ile de France

LYP NIKOLA TESLA Page d'accueil PRONOTE, toute la vie scolaire dans un seul logiciel. Le logiciel de gestion des notes, absences, punitions, cahier de textes et appréciations des professeurs pour les établissements scolaires. - INDEX EDUCATION -

Pour payer la cantine