• Calendrier de la rentrée des élèves

par C. NGO

Vous trouverez ci-dessous le planning de rentrée des prochains jours. Lundi 5 septembre 2022
    Début des cours selon l’emploi du temps - Ouverture de la restauration

• Candidatures ABIBAC et BACHIBAC pour la rentrée 2022

par C. NGO

Si vous souhaitez inscrire votre enfant en seconde dans une des sections binationales de notre établissement, un dossier de candidature doit être constitué et transmis au secrétariat du lycée avant le 10 mai 2022.
    Ce dossier doit comporter : l’un des documents que vous trouverez ci-dessous une (...)

• Résultats des examens session 2021

par C. NGO

Les résultats des baccalauréats général, technologique et professionnel seront disponibles mardi 06 juillet 2021 à partir de 10h sur le site :
    Vous y trouverez également de plus amples informations concernant les relevés de note, les épreuves du second groupe ainsi (...)

• Demande de bourse pour le lycée

par C. NGO

1. Déroulement de la première période de la campagne de bourse du lycée : Campagne de printemps du 17 mai au 6 juillet 2021.
    Deux modes de dépôt de demandes de bourses seront proposés aux familles : Dépôt d’une demande au format papier au sein du collège ou du lycée de scolarisation du 17 mai au 6 (...)