• Résultats des examens session 2021

par C. NGO

Les résultats des baccalauréats général, technologique et professionnel seront disponibles mardi 06 juillet 2021 à partir de 10h sur le site :
    Vous y trouverez également de plus amples informations concernant les relevés de note, les épreuves du second groupe (...)

• Résultats d’affectation au lycée Nikola TESLA

par C. NGO

Pour les élèves entrant en : seconde première technologique première professionnelle tertiaire,
    la consultation des résultats d’affectation sera possible à partir du mercredi 30 juin 2021.
    L’inscription en ligne au lycée devra ensuite avoir lieu du mercredi 30 juin au lundi 5 juillet à 12h00.
    Le (...)

• Demande de bourse et logement pour la rentrée 2021

A l’attention des parents d’élèves de Terminale et de BTS,
    La campagne nationale de demande de bourse et logement pour la rentrée 2021 suit son cours.
    Nous vous proposons de profiter de la période des vacances scolaires pour constituer ou finaliser votre DSE (Dossier Social Etudiant).
    A cet effet (...)

• Dernières rencontres Parents-Professeurs

par C. NGO

Vous trouverez ci-dessous le planning des dernières réunions parents-professeurs de rentrée.
    Compte-tenu de la situation sanitaire : Port du masque obligatoire1 parent par élèveMardi 6 octobre 202018h00 : Accueil à l’Auditorium – Mot du Proviseur.18h45 : Accueil des parents par le Professeur (...)