Activités de la section Bachibac

• Viaje a Madrid `¡Vaya, vaya !`

par L. TOVAR

Del 13 al 18 de febrero de 2021 ¡¡¡Un viaje estupendo !!!
    Les élèves de Terminales Euro et Bachibac ont découvert Madrid et Segovia.
    Logés au sein de familles madrilènes, nos élèves ont organisé et commenté les visites... de vrais guides touristiques !
    Arte callejero, de paseo, de tapeo... ¡Un viaje (...)

• Escápate... inmersión en Al-Ándalus

par L. TOVAR

El lunes 21 de marzo de 2022 Seconde Bachi : ¡a comerse el coco !
    55 minutes dans une salle pour y résoudre l’énigme qui donnera la clé de la maison familiale à un descendant juif séfarade...
    Un jeu éducatif `fait maison` ancré culturellement dans l’héritage de Al-Ándalus, época de convivencia (...)

• Citas rápidas entre Seconde y Première bachibac

18 de diciembre de 2021 Apadrinamiento-Parrainage
    Les élèves de Seconde et Première Bachibac ont pu choisir leur parrain/marraine ou filleul,e lors d’une rencontre rapide.
    Des échanges sympathiques afin de créer des liens entre les deux promotions... pour d’autres retrouvailles à venir (...)

• Dictée multilingue de la Commission européenne 2021

Octubre de 2021
    À l’occasion de la Journée européenne des langues 2021, les élèves de Seconde Bachibac ont planché sur la Dictée en espagnol « afin d’encourager l’apprentissage des langues et la découverte d’autres « cultures ».
    Le niveau minimal recommandé pour participer à la dictée est A2/B1.
    À (...)

• Teatro, `Lo tuyo es puro teatro`

Jueves 16 de diciembre de 2021
    Les élèves de Seconde, Première et Terminale Bachibac ont assisté à la représentation du Cartographe , de Juan Mayorga. Nous nous sommes rendus au théâtre de l’Opprimé, à Paris, pour `l’une des pièces contemporaines les plus fortes de ces dernières années`, comme le (...)