Appariement et échanges

Grâce à l'appariement signé avec le lycée Juan de Mairena de San Sebastián de los Reyes (Communauté Autonome de Madrid) nous pouvons désormais proposer à nos élèves de section Bachibac des séjours de mobilité individuelle d'un mois avec des cours dans le lycée partenaire et des échanges scolaires de 10 jours avec hébergement dans les familles des correspondants.
Nous espérons que nos échanges continueront à se développer et à s'enrichir au fil des années, et nous vous invitons à en découvrir davantage grâce aux liens indiqués ci-dessous.

Notre Lycée partenaire, l'IES Juan de Mairena, à San Sebastian de los Reyes, Communauté de Madrid

Le blog de l’échange Sarcey-Mairena

Le site Internet du lycée Juan de Mairena

• Echange scolaire avec le lycée Juan de Mairena

par S. Cosmo

Nous avons le plaisir de recevoir un groupe de 30 élèves espagnols du lycée Juan de Mairena de San Sebastián de los Reyes (Madrid) du 9 au 18 mars.
    Leurs correspondants français, élèves de 1ère (ES2, L2 et S3) de section Bachibac ou section européenne partiront en Espagne du 29 mars au 8 avril.
    Pour (...)