Les élèves de la section EURO allemand vous parlent

Voici quelques témoignages d'anciens élèves `euro` qui vous motiveront certainement à vous inscrire en européen au lycée cette année !

• Témoignage 6

Voici mes impressions sur la section `euro`. Personnellement quand je suis arrivée au lycée je ne savais pas que ça existait et jamais je n’aurais pensé y participer. Puis en passant une année à Dourdan je me suis dit `pourquoi pas, après tout ça me fait quelques heures en plus où je vais entendre de (...)

• Témoignage 7

Le nom de ma promotion est Paul Henri Spaak (2007). La section européenne m’a apporté beaucoup au niveau du vocabulaire et de l’aisance à l’oral. En fait quand je suis arrivée à Sarcey, j ’avais déjà fait de l’européen, donc j’avais déjà une petite idée sur le sujet. Pour moi c’était une continuité, même si (...)