Activités de la section Bachibac

• Encuentro con el Sr. Hervé Petit

par L. TOVAR

Viernes 7 de enero
    Deuxième séance consacrée au Théâtre espagnol
    M. Hervé Petit, metteur en scène et acteur de la Compagnie La traverse, a rencontré nos élèves de Seconde et Première Bachibac afin d’échanger sur le théâtre espagnol : depuis le Siècle d’Or jusqu’à aujourd’hui, avec Juan Mayorga. Ce fut un (...)

• 5ème édition du Gran Juego del Bachi

Nous organisons cette année la 5ème édition du `Gran Juego del Bachi`, comme les années précédentes, le jeudi 7 juin en salle B4-B5 de 13h30 à 17h20.
    Il s’agit d’un tournoi de culture générale sur les programmes Bachibac d’histoire-géographie et de Littérature pour les élèves de Seconde, Première et (...)

• Al-Andalus : atelier mosaïque et visite de l'Institut du Monde Arabe

Le vendredi 18 mai 2018, les élèves des classes de 2de euro (2de8 et 2d1) et les élèves des classes de sections bachibac (2de4-5-6), encadrés par leurs professeurs Mme Tovar, Mme Cosmo, Mme Leclerc et de María l’assistante de langue argentine, ont approfondi leurs connaissance sur l’Espagne musulmane (...)

• Olimpiadas 2018 à l'Ambassade d'Espagne