• Demande de bourse et logement pour la rentrée 2021

A l’attention des parents d’élèves de Terminale et de BTS,
    La campagne nationale de demande de bourse et logement pour la rentrée 2021 suit son cours.
    Nous vous proposons de profiter de la période des vacances scolaires pour constituer ou finaliser votre DSE (Dossier Social Etudiant).
    A cet effet (...)

• Dernières rencontres Parents-Professeurs

par C. NGO

Vous trouverez ci-dessous le planning des dernières réunions parents-professeurs de rentrée.
    Compte-tenu de la situation sanitaire : Port du masque obligatoire1 parent par élèveMardi 6 octobre 202018h00 : Accueil à l’Auditorium – Mot du Proviseur.18h45 : Accueil des parents par le Professeur (...)

• Rencontres Parents-Professeurs pour les classes de première

par C. NGO

Vous trouverez ci-dessous le planning des rencontres Parents-Professeurs pour les classes de première de l’établissement.
    Compte-tenu de la situation sanitaire : Port du masque obligatoire1 parent par élèvelundi 28 septembre 202018h00 : Accueil à l’Auditorium – Mot du Proviseur.18h45 : Accueil des (...)

• Comptes ENT pour les nouveaux arrivants

Chers parents, chers élèves,
    vous ou votre enfant venez de faire votre première rentrée au lycée Nikola TESLA. Vous avez dorénavant la possibilité de vous connecter à l’ENT du lycée en vous rendant sur le site monlycee.net . Vous pourrez ainsi accéder entre autres à Pronote, aux actualités du lycée et (...)