Comptes ENT pour les nouveaux arrivants

(actualisé le ) par C. NGO

Chers parents, chers élèves,

vous ou votre enfant venez de faire votre première rentrée au lycée Nikola TESLA.
Vous avez dorénavant la possibilité de vous connecter à l'ENT du lycée en vous rendant sur le site monlycee.net .
Vous pourrez ainsi accéder entre autres à Pronote, aux actualités du lycée et au site de réservation et de paiement de la restauration scolaire.

Si votre enfant était déjà scolarisé dans un collège de l'Essonne, vous gardez les mêmes identifiants que pour l'ENT du collège.
Si ce n'est pas le cas ou si vous n'aviez jamais activé ce compte, vous avez dû recevoir un courriel vous indiquant vos codes d'activation.

Si la page d'accueil est en anglais, cliquez sur l'onglet orange à droite de la page d'accueil sur lequel figurent un marteau et une clé anglaise. Vous pourrez alors choisir de basculer sur le français.

Bonne année scolaire à tous !