Accueil > Les enseignements > AbiBac et section euro allemand > Section euro allemand > Remise des diplômes "Euro"

Remise des diplômes "Euro"

mardi 26 juin 2018 par Sabine Salat

Lundi 25 Juin 2018 : 45 élèves hispanistes et 23 germanistes ont fêté l’aboutissement de trois années d’études européennes au lycée !

La promotion 2018 a choisi pour parrain Bronislaw Geremek, et après le discours de notre proviseur M. Vallot, qui a rappelé le souvenir gardé de sa rencontre avec cet historien polonais, ministre des Affaires Etrangères et député européen, tous les élèves ont été applaudis lorsqu’ils ont reçu leur diplôme et un livre en cadeau ! Ils ont ravi la salle en chantant l’hymne européen en trois langues !

La soirée s’est terminée sur un apéritif amical.

Un grand merci à tous ceux qui ont participé à cette cérémonie chaleureuse !