Devoirs de vacances ...

(actualisé le ) par C. NGO

Le corrigé est désormais disponible !!

Les exercices de mathématiques contenus dans le fichier ci-dessous sont destinés à tous les élèves entrant en classe de 1S en septembre.
Ils permettent de revoir les points du programme de seconde qu'il faut bien avoir en tête pour commencer plus sereinement une année de 1S.
Un fichier `Coup de pouce` est également proposé regroupant des indications pour répondre à quelques questions de ce devoir.

Ce devoir ne sera ni ramassé ni corrigé en classe à la rentrée. Il s'agit d'un document permettant aux élèves de travailler en douceur et en autonomie pendant l’été.
Un corrigé sera disponible sur ce site le 15 août.

Les professeurs de mathématiques du lycée conseillent fortement aux élèves de travailler sérieusement ces exercices. Une évaluation est envisagée le jour de la rentrée.

Bonnes vacances à tous malgré tout !