Accueil > Les enseignements > BACHIBAC et section euro espagnol > 5ème édition du Gran Juego del Bachi

5ème édition du Gran Juego del Bachi

Le tournoi de culture générale de la section bachibac !

samedi 26 mai 2018 par N. Leclerc

Nous organisons cette année la 5ème édition du "Gran Juego del Bachi", comme les années précédentes,
le jeudi 7 juin en salle B4-B5 de 13h30 à 17h20.

Il s’agit d’un tournoi de culture générale sur les programmes Bachibac d’histoire-géographie et de Littérature pour les élèves de Seconde, Première et Terminale de la section binationale.
Les toutes premières coupes...
Ce tournoi est l’occasion pour les élèves de Seconde et de Première de rencontrer et d’échanger avec les élèves de Terminale sur leur orientation, leur expérience dans la section,... Les équipes sont inter-générationnelles. Les anciens élèves de la section sont aussi invités.

La nouveauté cette année 2018 est de complexifier les épreuves par des défis physiques. Les gagnants ont l’honneur de voir leurs noms gravés au feutre INDÉLÉBILE sur la coupe en carton réalisée par les élèves de 2de pour l’occasion et accrochée POUR TOUJOURS dans la salle de classe du Bachibac ! Alors ? Le jeu n’en vaut-il pas la chandelle ?