Accueil > Les enseignements > enseignements d’exploration > Création et Activité Artistiques > Des artistes au lycée !

Des artistes au lycée !

dimanche 26 novembre 2017 par V. Maitret

• En novembre et en décembre 2017, Le théâtre de la ville de Paris propose à quatre classes de secondes d’assister à deux spectacles "Mélancholia Europa" et "Maintenant que je sais".
    Des ateliers de pratiques théâtrales sont également organisés.
  • A partir du mois de janvier 2018, la compagnie KMK sera de retour parmi nous. N’hésitez pas à venir découvrir le "Bureau des métamorphoses" ouverts à tous selon le planning qui sera bientôt disponible.
  • A partir du mois de janvier 2018, les élèves inscrits en Arts du spectacle travailleront avec Diane Calma, comédienne, dans le cadre du partenariat avec le théâtre Firmin Gémier d’Antony.

Tous ces partenariats ont pu être noués grâce à l’aide financière de la DRAC et de la DAAC ; de la région ; de la mairie de Dourdan et du Lycée.

Valérie Maitret